syrius-ice
| Sujet: Candidature syrius-ice Mer 6 Juin - 19:08 | |
| Bonjour a tous Je me prèsente je m'apelle syrius-ice je jouait a ogame pendant 4 mois et j'ai etais classer top 600 dans lunivers 39 dans la guilde lotus et aussi dans l'univers 10 top 1400 (plus dur celui la ^^). Je ne parle pas en sms ou peux quelque abreviation. Je suis actif sur le forum je suis plutot minier offensif donc voila pour l'instant j'ai 0 point car j'ais repris aujourd'ui vue que je jouait a dofus pour ceux qui connaisse sur ceux j'espère etre accepter dans votre alliance et avoir une reponse asser rapide.
[scroll]merci a bientot | |
|
Mayrk
| Sujet: Re: Candidature syrius-ice Jeu 7 Juin - 13:51 | |
| Bonjour ! Juste une question : tu es actif sur le forum ? Sinon, apparament tu as de l'expérience, et tu parles français, donc pour moi c'est bon ! Pour dofus, je connais uniquement de nom, j'y ai jamais joué. En attandant la réponse des autres membres, bienvenue sur le foum ! | |
|
elfe shooterman
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : pondi dans le morbihan 56 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Candidature syrius-ice Jeu 7 Juin - 19:34 | |
| propose ta condidature et logiquement sa sera bon | |
|
gurdil Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : dans ma mine!!!! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Candidature syrius-ice Ven 8 Juin - 19:40 | |
| salut tu parle français (pas comme certain) donc pour moi c'est ok!! ta l'air d'avoir de l'expérience^^ c'est cool si en plus tu est un membre actif sur le forum c'est encore mieux on en manque ^^!! voila je crois que pour toi c'est bon tu est admis!!
BIENVENUE PARMI NOUS!!!!! | |
|
syrius-ice
| Sujet: Re: Candidature syrius-ice Lun 11 Juin - 0:13 | |
| merci desolée du retard mais je penciez que vous n'aller jamais repondre oui sa va je suis un peu experimenter je suis environ a 100 point la et vous incquieter pas je suis tres actif sur le forum si ya des personne avec moi j'adore flooder (dans les partie pour bien sur ) et moi je suis un nain qui destetent les elfes comme dans le donjon de naheulbeuk pour ceux qui conaissent bon je vais un peu flooder lol | |
|
gurdil Admin
Nombre de messages : 155 Localisation : dans ma mine!!!! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Candidature syrius-ice Lun 11 Juin - 21:30 | |
| on vas bien s'entendre tout les deux | |
|
syrius-ice
| Sujet: Re: Candidature syrius-ice Lun 11 Juin - 22:36 | |
| | |
|
elfe shooterman
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : pondi dans le morbihan 56 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Candidature syrius-ice Dim 17 Juin - 12:02 | |
| le sms tue pas et gurdil TG tu pe parlé toi aussi niveau francais | |
|
gurdil Admin
| Sujet: Re: Candidature syrius-ice Dim 17 Juin - 15:33 | |
| ouai mais je fait des effort lorsque j'ai un clavier devant moi!!
PS: c'est pas la peine de t'énerver!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature syrius-ice | |
| |
|